mardi 6 août 2013

Décès de Rolland Castells


Je salue la mémoire de Rolland Castells,disparu brutalement dans cette montagne qu'il aimait tant. Longtemps , nous avions eu des divergences politiques mais elles s'étaient singulièrement amoindries ces dernières années puisqu'il ne siégeait plus dans l'opposition départementale et qu'il n'avait pas pris parti l'an dernier dans les élections nationales. Député de Bagnères et de la Haute Bigorre depuis un an, j'ai mieux connu Rolland Castells qui aimait profondément sa ville et sa vallée.Nous avons pu construire une relation cordiale et directe. La dernière fois que je l'ai vu , à Bagnères justement, c'était à l'arrivée de l'étape du tour de France où nous siégions côte à côte sur le podium. En bon républicain, il avait accueilli chaleureusement le Président de la République ce jour-là aussi. Je tiens à transmettre mes pensées émues à sa compagne que je connais bien et dont je partage la tristesse, à ses enfants et à sa famille. Nous ne l'oublierons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire